vendredi 11 janvier 2013

Les Nuits de l'Epouvante de la Peur







Un jour avec des copains, on a commencé à coller des conseils sexualité de magazines pourris sur une bédé d'horreur. On a continué avec des catalogues de bricolage et des vieilles revues, et maintenant, j'arrive plus du tout à m'arrêter.

ça s'appelle LES NUITS DE L'EPOUVANTE DE LA PEUR. Il y a encore une place démesurée pour faire des bêtises, et c'est en train de devenir, euh.. je sais pas quoi mais quelque chose d'EPOUVANTABLE. 











Je tiens à préciser que cette oeuvre à l'humour douteux est collective. 
Je prends donc la responsabilité de son atroce outrance, mais je tiens également à répandre sur la tête de mes collaborateurs toute la gloire liquide qu'il leur incombe. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire